Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet secret...
30 janvier 2010

Paix ou Enfer ?

Toute ma vie

ma vision était floue

jusqu'à se que tu te trouve face à moi.

Maintenant je vois parfaitement,

ça m'arrive toujours

juste quand tu souris comme sa,

ça fait fondre mon coeur.

Ca ressemble à hier, quand tu as volé mon souffle.

Quand tu as marché dans ma vie,

tu complète mon âme.

Quand tu marches dans ma vie,

tu complète mon âme.

Je jure qu'il ya une lumière

quand tes yeux me touchent,

c'est comme si le soleil descendait du ciel.

Quand tu me touche avec tes yeux,

c'est comme du soleil jusqu'au au ciel.

Alor mon amour est-ce aussi réciproque?

Suis-je en paix ou suis-je encor à t'attendre en enfer ?!

Bouh

Publicité
Commentaires
Carnet secret...
Publicité
Carnet secret...
Archives
Derniers commentaires
Publicité